3 villes du grand ouest, 3 profils et 3 projets d'investissements

Laval, Angers et Rennes, trois villes à moins de 2h de Paris,  reconnues « ville d’art et d’histoire » qui font le pari de l’avenir avec le label French Tech et leur positionnement sur les nouvelles technologies. Toutes trois jouissent d’une réelle attractivité pour les investisseurs immobiliers de par leur forte identité et leur dynamisme économique.

Compte tenu du faible niveau des taux d’intérêt bancaires actuels, investir dans l’immobilier est à la portée de tous, un appartement en nom propre pour un jeune professionnel, une surface commerciale pour un couple et un immeuble en SCI pour un groupe d’amis. 

Néanmoins, ces 3 villes sont très prisées et proposent des opportunités où il faut être parfois très réactif. C’est possible à condition d’être bien accompagné. L'achat clef en main avec un professionnel du domaine est une vraie solution pour gagner du temps et de l'argent et permet de réaliser son projet immobilier  en toute sérénité. Avoir la bonne information et au bon moment de manière à se positionner …

Rennes, reine de l’immobilier

Une métropole de 400 000 habitants se félicite de sa place sur le podium des villes de France où investir, boostée par une forte demande locative avec ses 60 000 étudiants.

Le marché immobilier rennais est très dynamique, il peut s'avérer être plus adapté pour un  jeune qui souhaite investir pour la première fois. 

Exemple de projet d’investissement : premier  achat pour notre jeune actif. Il s’est positionné sur un appartement transformé en colocation afin d’envisager une meilleure rentabilité grâce à cette forte demande étudiante. 

TFL Transactions a accompagné ce jeune acquéreur dans l’intégralité de son dossier. Notre expert YAR lui a présenté la situation du marché de manière à définir les tenants et aboutissants afin d’identifier un bien sur-mesure qui représentera pour lui la meilleure opportunité d’investissement. 

🔑 Appartement transformé  en colocation, quartier étudiant, jeune de 26 ans.  180 000€

 

Notre force : la facilitation du processus d'acquisition dans des villes à fort potentiel  où le marché immobilier est de plus en plus tendu. 

09-10-2019 Publié par TFL Transactions

R.C.S LAVAL 840 246 318

Carte  n° CPI 5301 2018 000 031 745 , CCI MAYENNE

RCP: AR292633,GENERALI

Mentions légales

TFL Transactions

155 rue de Bretagne

53 000 Laval

contact@tfltransactions.fr